TENNIS DE TABLE DES LILAS

L'histoire de l'association

TENNIS DE TABLE DES LILAS

 

En juillet 1992, un petit club de "ping" voyait le jour sur une idée de 6 copains.

 

Petit club basé sur du loisir, tel fut notre stupeur quand, grace à la médaille olympique de Jean Philippe GATIEN, nous fûmes plus de 110 adhérents la première année.

Au fil du temps sous la pression de certains joueurs nous avons intégrés le championnat départemental, parti de la base en D3, nous avons grace à la perséverance de certains joueurs gravis les échelons.

Champions de Seine Saint Denis en D1 , D2, en Séniors et également des titres en Jeunes Juniors, Cadets, Minimes. Nous évoluons actuellement en R3  et toujours des équipes en départemental.

Quelques jeunes représentèrent le club en National, notamment une cadette 3ème du Top 12, et trois juniors en finales nationales par classement.

Nous avons également choisi de former nos propres animateurs fédéraux et arbitres. Depuis plus de vingt ans, nous avons essayé de dynamiser ce petit club grace à Stéphane, Sébastien, Patrice, Olivier, et cette année Mia.

J ai repris la présidence depuis 22 ans et je pense que dans deux ou trois ans je passerai le flambeau, en espérant que mon successeur ira dans la même optique.

  • photo du club

Nos valeurs

Nos valeurs, le respect de l'adversaire, l'envie de jouer de se faire plaisir et de nos anciens transmettre notre savoir.

Nos projets

Décrivez les projets de votre association.

Nos projets formés des jeunes et leur donner l'envie de jouer, d'apprendre et de partager de bons moments entre plusieurs générations